pauvre petite fille

Annonce pauvre petite fille

Message par YDOR le Mer 28 Juin 2006 - 15:36

Je n'ai pas de mot pour dire ce que je ressens, que des larmes qui m'innondent les yeux. La découverte du petit corps d'un enfant innocent, cela me rend tellement triste !!!
J'avais tellement espéré, même si souvent j'ai pensé à des pires choses, à la retrouver vivante, au moins !!!
Pauvre petit chou, même si je ne la connaissais pas vraiment, à vrai dire je n'ai joué qu'une fois avec elle lors d'un barbecue, une petite fille pleine de vie ; mais cela fait "tout chose"..; cela remue énormément de savoir qu'on a fait du mal à ce petit bout !!!
J'espère tellement, (maigre consolation) qu'on puisse retrouver encore Nathalie, et dans de meilleures circonstances...
Je "m'enlise" maladroitement avec mes mots parce que je ne sais pas exprimer ce qui n'est pas "nommable"...
Je dirai juste que j'ai énormément de peine, et que je pense beaucoup aux parents, de Stacy et aussi de Nathalie, et à leurs frères et soeurs, que j'embrasse tendrement.
Je leur souhaite beaucoup de courage, dans ces moments où nous sommes tellement impuissants face à ces "monstrosités tellement lâches" ! Avec un coeur "tout serré", je pense beaucoup à eux.
YDOR
YDOR
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Féminin

Revenir en haut Aller en bas