Peine

Annonce Peine

Message par sonia le Dim 2 Juil 2006 - 0:17

Tous les pedophile devrait avoir la peine de mort et les faire souvrire comme il le font avec les enfants.
sonia
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: Peine

Message par Klyne le Dim 2 Juil 2006 - 0:21

Je vais me permettre, une derniere fois avnt mardi, de réagir.

La peine de mort, okay', je suis d'accord avec vous... mais non. Lorsque vous tuez un homme par la peine de mort, vous lui infligez une peine qui n'a aucune répercution sur lui (mais sa famille, qui en souffre déjà, je pense).

Il, à mon humble avis, est préferable de les garder en vie, mais enfermer, et non pas comem on le fait, pour le moment...
Klyne
Invité

Message par >|GIR|< Papich le Dim 2 Juil 2006 - 12:41

Oui Klyne

C est vrai que meme moi je suis pour la peine de mort pour se genre d acte , mais comme tu le dis, cela ferait aussi souffrir des innonçants et non pas seulement le coupable.

OUI la perpétuitée est de mise, MAIS FAUT que NOS POLITIQUES se bougent le C.... pour changer certaines parties des lois.

Mais avant d aller en Prison, un Coupable reconnu devrait être mis sur la place public et en être punis corporellement.Oui c est barbare mais pas encore assez quand on se doute de ce que peuvent subir des jeunes anges entre leurs mains.

En espérant de trouver tres vite le coupable et qu il en prenne pour un max, Mais si rien ne change par nos beaux polititiens, il sortira dans 5 ans pour bonne conduite ou un médecin novice dira ok il est guéri, ou aussi par manque de place dans nos prisons.

Et qu ils arretent de parler de puce electronique, trop facile , le mec tue, = un peu de prison, une puce pour lui sortir , et Quoi, qui va payer ces puces, Ben nous voyons, donc nous payerons sa mise en libertée surveillée, Non mais on va ou la.

>|GIR|< Papich
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Masculin
Emploi : militaire de carrière
Humeur/Loisirs : jeux internet

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clangir.be.cx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé