Anormal

Annonce Anormal

Message par zezette le Lun 3 Juil 2006 - 12:20

Rien n'excuse l'acte barbare commis par le coupable, toutefois, des enfants de moins de 10 ans n'ont rien a faire dans la rue à 3h du matin (en période d'examen en plus) pendant que leurs parents se bourrent la gueule dans un bistro !
zezette
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: Anormal

Message par abigail le Lun 3 Juil 2006 - 15:09

oui vous avez raison mais ce n est pas en leur jettant la pierre que les choses avanceront
les seules personnes qui ont le droit de juger sont les familles de la petite stacy et nathalie
ce n est pas en les clouant au pilori que nous ferons bouger les choses bien d autres personnes aussi sont coupables mais pour cela il faut attendre les resultats de l enquete
abigail
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : sales manager
Humeur/Loisirs : musique lecture films

Message par jocker le Lun 3 Juil 2006 - 16:51

JE SUIS VRAIMENT SCANDALISE QUAND J ENTEND LES PROPOS DE ZEZETTE CELA AURAIS TRES BIEN PU ARRIVE A 15 HEURES C EST DEJA ASSEZ PENIBLE POUR LES PARENTS COMME CA TANT QUE TU Y ES DIS QUE LES PARENTS LUI ON CARREMENT TENDU LES ENFANTS ET QUE CE SALE INDIVIDU EST LA VICTIME

OU ALLONS NOUS MAINTENANT
jocker
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Masculin
Emploi : ouvrier
Humeur/Loisirs : un peu de tout

Message par >|GIR|< Papich le Lun 3 Juil 2006 - 17:19

Je vais encore dire la meme chose que ce matin a mes collégues

VOUS pensez pareil sur les parents, je pense que deja ils ont été assez souffert de leur erreur. Qui je pense ne sont pas les seuls a avoir laissez leur enfants tard le soir a une soirée ou autre.

MAIS ce que je veux dire, SI il n y aurais pas eu d enlévement et meurte, PERSONNE ne ferais de commentaire sur les PARENTS

ALORS LAchez les de votre Rage et ALLEZ PLus TOT GUEULER votre COLLERE AUX Politiciens qui font bonne vigure devant le cerceuil des princesses.

Et DEMANDEZ leur de justifier leurs actes de libérer des Pédophile apres a peine 2 vouir 5 ans de prison.

PEDOPHILE = Prison A VIE

>|GIR|< Papich
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Masculin
Emploi : militaire de carrière
Humeur/Loisirs : jeux internet

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clangir.be.cx

Message par Klyne le Lun 3 Juil 2006 - 17:36

Vous n'avez pas tort. Et je pense que tout à été dis, ...

Croyez moi, oui, ils sont fautifs, mais pas responsable du crime. Et toutes leurs vies, ils s'en voudront, croyez moi.
Klyne
Invité

Message par kiko72 le Lun 3 Juil 2006 - 17:45

Je n 'ai jamais rien dit et je ne dirai rien des parents qui n'ont pas pris garde .

Mais je pense que nous parents nous ne devons pas , ne devons pas tout remettre sur le dos de la justice même si comme vous je les trouve nuls, beaucoup plus occupés à se faire de la pub qu'a refléchir sur les bonne lois à voter.

Mais les premiers gardiens de nos enfants, c'est nous!!!

et nous pouvons tous un jour ou l'autre nous sentir coupables donc commençons pas ne pas oublier et à plus faire attention à nos enfants et même aux enfants des autres

Bien sûr les deux petites ne devaient pas traîner dans les rues seules à cette heure là mais combien de personnes ont vu la situation et ne sont pas intervenues ?????

Quand on pense qu'un enfant est en danger on doit le sortir de la situation qui que nous soyons!!!!!

Je n'aimerais pas être dans la peau de ces personnes, mais mes pensées ne vont pas vers eux mais vers les petites et les autres personnes qui y prenaient peut être plus attention.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin
Emploi : Maman

Voir le profil de l'utilisateur http://63686.aceboard.fr/index.php?login=63686

Message par Laurent le Lun 3 Juil 2006 - 19:28

Non zezette, je ne pense pas que ça soit correct de jeter la pierre aux parents...Ils ont déjà assez de peine pour ça pour qu'on en rajoute. Ce ne sont pas eux les coupables...
Laurent
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Masculin
Humeur/Loisirs : irritable

Message par isabeille le Lun 3 Juil 2006 - 19:59

Je ne pense pas que nous soyons ici pour juger , car de toute façon nous ne connaissons pas la vérité mais uniquement ce que les médiat veulent nous faire croire chaqun y ajoutant ça petite pincée de sel.... Moi dans cette histoire je pense beaucoup à monsieur Mahy car ce qu'il est occupé à vivre doit être l'enfer.
Lui qui élevait ça petite Nathalie n'étais pas au "bistrot" la nuit du drame....
isabeille
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Féminin
Emploi : Horeca
Humeur/Loisirs : Internet,Peinture,Balade....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.isabeille.com

Message par kiko72 le Lun 3 Juil 2006 - 20:29

Je ne juge pas non plus mais je pense qu 'il est temps que nous prenions tous conscience que il ne faut pas quitter les enfants des yeux.

Les prédateurs sont là et nous ne les connaissons pas donc nous devons prendre encore plus de précautions.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin

Message par Chloé le Lun 3 Juil 2006 - 20:53

Moi aussi, je me demande pourquoi et comment c'est arrivé.

Je pense aussi ou je me trouvais au moment des faits, ce que je fesait pendant que les 2 petits vivaient l'horreur.

Et aussi je m'en veux, patce que j'aurait pu me trouver sur cette braderie et enpeché cela.

Une question me trotte dans la tete, pourquoi elles?
POURQUOI?

Chloé

Chloé
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Féminin

Message par isabeille le Lun 3 Juil 2006 - 21:01

Je suis d'accord avec toi Kiko mais les enfants grandissent....
Et on ne peux pas les séquestrer et sa n'empêche pas les parents d'avoir peur pour eux tout le temps....
Je pense que personnes n'est à l'abrit
isabeille
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Féminin
Emploi : Horeca
Humeur/Loisirs : Internet,Peinture,Balade....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.isabeille.com

Message par kiko72 le Lun 3 Juil 2006 - 21:13

J e suis bien d'accord avec toi les miennes ont 21 et 23 ans et j 'ai encore peur pour elles .

Je pense que je suis encore très traumatisée par les différentes affaires d'il y a 10 ans .

Mais ne dit on pas " Mieux vaut prévenir que guérir", je crois vraiment que nous devons être attentifs , les laisser jouer oui , les emmener en plaine de jeux ou en parc oui mais toujours avoir un oeil dessus.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin

Message par Klyne le Lun 3 Juil 2006 - 21:48

Chloé, sache que malheuresement, nous ne pouvons plus que nous poser des questions et cela ne résoudra pas les choses.

Arrette donc de culpabiliser, à ton tour, ... Pense à elle, pense à vivre pour Nath', dis lui que elle voudrait voir ceux qu'elle aime sourire, pour elle...

Allez, bisous, et n'hésite pas si besoin est, de venir me parler.
Klyne
Invité

Message par Laurent le Lun 3 Juil 2006 - 22:12

Oui, il a raison...Tu ne dois pas culpabiliser, Chloé...Ce n'est pas toi qui leur a fais du mal, mais l'un ou plusieurs de ces monstres.
Laurent
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Masculin
Humeur/Loisirs : irritable

Message par >|GIR|< Papich le Lun 3 Juil 2006 - 22:54

Il ne faut pas tomber non plus dans la peur éternelle, si non, nos enfants seront 24H/24 enfermé.

Certains on lu mes posts et la rage je l ai eu et je l ai encore, mais , la vie continue, nul ici ne doit se remettre en question.
Ce drame n aurait pas du avoir lieu , mais c est fait, et je pense que pour les familles de nos deux princesses , ils est temps de leurs laisser faire leur deuils et de leur foutre la paix.

A Nous maintenant de faire le nécessaire pour que les lois changent, les elections arrivent on aura encore des belles promesses, on verra bien ce qu ils vont encore promettent pour passer en tête de liste.

Il y a encore bcps de chose a changer, a nous d ESSAYER de faire bouger.
Comment allez vous dire, ben c est ce que je me demande, j espère que les politiques feront vite quelques choses, car je pense que le public commence à en avoir marre.

A suivre....

>|GIR|< Papich
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Masculin
Emploi : militaire de carrière
Humeur/Loisirs : jeux internet

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clangir.be.cx

Message par abigail le Mar 4 Juil 2006 - 9:11

pour ce qui est des politiques faut pas trop rever blablabla et puis on verras aux prochaines elections car il faut bien vous dire chers electeurs que nous n avons pas les moyens moi quand j etends ca j ai les cheveux qui se dressents sur la tete car avec leurs salaires plantureux ils se foutent de nous la hier la ministre de la justice n etait meme pas la elle avait surement autre chose a faire
desolee mais il serait temps de faire bouger tous ca car n oubliez pas que les elus sont la pour nous aidez a avancer et pas pour faire des promesses qu il ne tiendront pas ils sont elus par nous
en tant que citoyen je dit que nous sommes tous responsable de la mort des victimes innocentes et les monstres sont toujours la en libertee pret a bondir a la moindre minute de relachement de surveillence des parents
alors je crois sincerement que le temps de BOUGER tout ca est arriver et que nos enfants ne soit plus JAMAIS victimes
PLUS JAMAIS
Evil or Very Mad
abigail
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : sales manager
Humeur/Loisirs : musique lecture films

Message par kiko72 le Mar 4 Juil 2006 - 13:32

Abigail

personnellement , je préfère les politiques qui se font discret à ceux qui font leur pub aux funerailles des petites victimes.

Ce qui compte pour moi c'est le travail qu'ils vont effectuer pour la prévention , la répression et la sécurité des enfants.

Leur cinéma ne m'interesse pas , leur présence aux funérailles ne signifie rien pour moi.

C'est facile de compatir alors que le soir on rentre dans une grande maison bien gardée et quand on sait que ses propres enfants vont à l'école sous bonne garde.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin

Message par Nebuka le Mar 4 Juil 2006 - 22:33

Il faut arrêter de culpabiliser les parents.
Qui lors d'un mariage, une communion, un événement quelconque n'a pas laissé jouer ses enfants seuls.
Il faut survivre à ça, il faut faire en sorte que ça ne se reproduise plus.
Pourquoi ne pas former des personnes pour garder les enfants dans les parcs, il y a tant de personnes qui n'ont pas de travail, et qui cherche qu'à en avoir...

Tout ça pour dire, que nous avons tous une partie de responsabilité, et que les personnes qui sont proches des petites, ne doivent pas se sentir coupable d'une chose pareil.

Vous savez j'adore les enfants et j'aime jouer avec eux, mais depuis l'histoire qu'il y a eu dix ans d'ici, j'ai peur que l'on me prenne pour un pédo. Avec tout les enfants de ma famille je suis tranquil car on sait comment je suis avec eux.

Nebuka.

Mais quand c'est les autres enfants, beaucoup de personnes me regarde d'un aire particulier.

Et quand je vois tout ça j'ai peur d'avoir mon propre enfant.

Je voulais encore dire aux parent de survivre pour combattre se genre de drame.

Tout mon coeur est avec vous ainsi que mes pensées.
Nebuka
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Masculin
Humeur/Loisirs : Internet, Amis, Animaux, ....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wythi.be/forum

Message par zoe le Mar 4 Juil 2006 - 23:04

Je remarque que dans plusieurs mails, on s'acharne sur la responsabilité des parents. Je signale que je ne cautionne pas leur attitude, mais il serait temps de cesser de les juger.
Nous ne les connaissons pas, peut-être avaient-ils déjà de gros soucis avant cette tragédie, peut-être es-ce là leur seul moyen de distraction d'aller un vendredi soir d'été boire un verre à une terrasse à l'occasion de la braderie. Peut-être n'ont-ils pas les moyens de payer une nounou, cela veut-il dire qu'ils n'ont pas le droit de vivre et de sortir! Allons, cessons de les massacrer, ils souffrent déjà bien assez! Comme je le répète, nous ne connaissons pas cette famille donc restons tolérants. silent
zoe
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : vendeuse
Humeur/Loisirs : plongée

Message par sophie le Mar 4 Juil 2006 - 23:46

Klyne a écrit:Vous n'avez pas tort. Et je pense que tout à été dis, ...

Croyez moi, oui, ils sont fautifs, mais pas responsable du crime. Et toutes leurs vies, ils s'en voudront, croyez moi.

Exactement, Klyne, comme tu dis, ils sont fautifs, mais ce ne sont pas eux qui ont assassiné les enfants.

De toute façon, c'est trop tard, et ils vont s'en vouloir toute leur vie, c'est sûr.

L'assassin a eu la tâche facilitée. C'est clair. Mais ... je suis choquée de certains commentaires, du style "la maman d'une telle n'a pas l'air triste", "c'était une prostituée", ou "elle ne devrait pas être à l'enterrement", ... etc etc... Je trouve que c'est faire insulte aux petits anges que de dire autant de mal d'un de leur parents. Il n'y a que la famille proche qui pourrait juger. Et même eux ne le font pas publiquement.

Je comprends, c'est une réaction épidermique, ce coup de gueule, mais le réel problème c'est la présence d'assassins et de pédophiles récidivistes en liberté.

Le reste, finalement, ça ne nous regarde pas.

Il reste que je trouve très bien l'idée de consacrer une partie du forum à la prévention. Il y a toujours des choses bonnes à rappeler.
sophie
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Féminin
Emploi : Employée
Humeur/Loisirs : activités avec ma fille, cuisine, bricolages, fabrication de bijoux, recevoir des amis, lecture

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé