Mon sentiment de culpabilité

Annonce Mon sentiment de culpabilité

Message par kiko72 le Lun 3 Juil 2006 - 14:14

Je viens de regarder les funérailles de Stacy, et j'ai honte de dire que j'éprouve de la haine et de rancune.

Je hais tout ce que les journalistes en disent .
Je hais la récupération politique.
Je hais notre société qui se donne bonne conscience.

J'ai regardé parceque j'avais envie d'"être en pensée auprès de la petite Stacy et de personne d'autre.

Je ne suis pas contre la diffusion des funérailles mais avons nous besoin des commentaires débiles et récupérateurs des journalistes,si ceux ci respectaient la petite ils se tairaient pendant la cérémonie et pourtant je ne suis pas croyante.

Je n'ai de chagrin que pour Stacy et Nathalie..

Ce que je retiens de la cérémonie , c'est ce petit garçon de la classe de Stacy qui ne pouvait s'empecher de rire en disant sa petite phrase , parceque à cet âge , il ne comprend pas tout ce qui se passe.

Les enfants , c 'est l innocence , ils ont tellement confiance en nous et nous ne méritons pas cette confiance, nous nous sommes révoltés il y a des années et pusi nous nous endormons et nous les laissons de nouveau à la portée des prédateurs .

Je m en veux terriblement de ne pas hurler ma colére partout où je le peux.

En tout cas poiur moi , plus de ballon blanc , plus de calme , je vais prendre ma plume et faire je ne sais quoi mais faire quelque chose.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin
Emploi : Maman

Voir le profil de l'utilisateur http://63686.aceboard.fr/index.php?login=63686

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: Mon sentiment de culpabilité

Message par abigail le Lun 3 Juil 2006 - 15:11

peut etre des ballons noir pour exprimer notre douleur et colere pale
abigail
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : sales manager
Humeur/Loisirs : musique lecture films

Message par kiko72 le Lun 3 Juil 2006 - 15:55

Voilà le genre de ballon que j 'aimerais porter si je participe à une manifestation et si j 'en porte un.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin
Emploi : Maman

Voir le profil de l'utilisateur http://63686.aceboard.fr/index.php?login=63686

Message par babychou31 le Lun 3 Juil 2006 - 16:35

bonjour, je ne suis pas belge, mais maman d'une petite fille, et la peur reste... on ne connait pas toujour nos voisins et meme quand on le connais on ne s'est pas tout de leur vie, et en voyant cette horreur qui est arrivé a stacy et nathalie, j'en ai marre... je ne veux plus que ca se produise.. ses enfants qui ne font rien, et a qui on fait du mal, le temps qu'on ne bouge pas personne du gouvernement ne fera quoi que ce soit, je voulai lancée une petition, pour soit remettre la peine de mort contre le pedophile, ou la castration et la prison a perpetuité sans possibilité de remise de peine.. mais mon homme a peur qu'on n'ai des represailles et m'a interdit de lancé la petition.. et depuis j'ai une boule au ventre, en me disant si demain ca recommence je n'aurai rien fait... alors si vous savez ou on peut trouver une petition que ce soit pour la belgique et pour la france, n'hesiter pas a me le dire, j'irai la signer en 4ieme vitesse...
babychou31
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Féminin
Emploi : mere au foyer

Message par Klyne le Lun 3 Juil 2006 - 17:33

Les ballons qui ont accompagnés ma puce étaient magnifiques, je sais même qu'elle en à pris un... un vert.

Croyez moi, tout les journalistes ne sont pas comme ça, je peux vous le le dire...
Klyne
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé