Que pensez-vous d'Abdallah Aïd Oud?

Annonce Que pensez-vous d'Abdallah Aïd Oud?

Message par zoe le Mar 4 Juil 2006 - 21:37

Je sais que l'enquête est toujours en cours et que jusqu'aux preuves de culpabilité du prévenu, il reste présumé innocent, mais j'aimerais connaître les réactions des membres à ce sujet. Rolling Eyes
zoe
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : vendeuse
Humeur/Loisirs : plongée

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: Que pensez-vous d'Abdallah Aïd Oud?

Message par Nebuka le Mar 4 Juil 2006 - 22:00

Je comprends ce que tu dis, il peut-être coupable ou non, c'est le fait que l'on sait qu'il y a plusieurs pédophiles dans la même région. Nous ne savons pas qui ils sont, mais ils ont eu tous des histoires avec la justices. Je suis contre la peine de mort, mais je ne suis pas contre du fait que nous les laissions enfermés.
On fait des centres pour personnes qui demande le droit de vivre dans la dignité, et on les garde enfermé pendant des années sans sortir, je sais que ce n'est pas le sujet, mais si on faisait des centres rien que pour des pédophiles, et que la seule manière pour eux de sortir de là, c'est la castration. Je pense que ce serait une bonne solution.
Vu qu'il a déjà un dossier, et qu'il y a déjà eu récidivisme, pourquoi il est dehors sans surveillance? Et les autres sont-ils surveillés?

Nebuka
Nebuka
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Masculin
Humeur/Loisirs : Internet, Amis, Animaux, ....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wythi.be/forum

Message par >|GIR|< Papich le Mar 4 Juil 2006 - 22:17

Ce que je pense de lui, ben il fera comme la derniere fois, Nier Nier Nier

Maintenant, je donne mon avis sur tout pédophile

Qu'on arrete de les couvrir derriere une maladie, ils sont respo de leurs actes , point barre.
Des mecs qui savent pas draguer des femmes de leur age et donc sans prennent aux plus faibles.
Tu derapes une Fois, c est deja TROP, alors dit bye a la vie de la société, reste dans un cachot.

Mise en cause aussi, ces fameux Médecins et experts, experts en quoi. Personnes jusqu à preuve du contraire, ne peut lire dans la tête d un humain.
Alors quoi, on risque de le lacher, ben oui va, besoin de place dans les prisons et besoin de dessous de table, alors lachons le. Et si il recommence on couvrira encore le tout par le ping pong.

>|GIR|< Papich
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Masculin
Emploi : militaire de carrière
Humeur/Loisirs : jeux internet

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clangir.be.cx

Message par Laurent le Mer 5 Juil 2006 - 6:16

Voici ce que j'en pense....
Si je ne me trompe pas, il a été rapporté dans les infos qu'A.A.O. aurait déclaré à la police qu'il n'est pas pédophile, sous pretexte que son dernier crime était d'avoir violé une fille de 14ans, qui était selon lui (je cite) déjà "formée" (et qui donc n'était pas une enfant pour lui)...Mais il a oublié de dire qu'il a abusé de sa nièce dans le passé (qui avait 6ans au moments des faits) Rolling Eyes
Conclusion: il a bien menti au sujet du fait qu'il n'est pas pédo...avait il la conscience tranquille? ça laisse à réfléchir...Mais bon, je ne dis pas qu'il est coupable, tant qu'il n'y a pas de preuves, je me pose juste des questions. Déjà que le fait qu'il ait dragué deux adolescentes la nuit du crime, ne joue pas en sa faveur...
Laurent
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Masculin
Humeur/Loisirs : irritable

Message par Jocelyn le Mer 5 Juil 2006 - 11:15

Laurent a écrit:Voici ce que j'en pense....
Si je ne me trompe pas, il a été rapporté dans les infos qu'A.A.O. aurait déclaré à la police qu'il n'est pas pédophile, sous pretexte que son dernier crime était d'avoir violé une fille de 14ans, qui était selon lui (je cite) déjà "formée" (et qui donc n'était pas une enfant pour lui)...Mais il a oublié de dire qu'il a abusé de sa nièce dans le passé (qui avait 6ans au moments des faits) Rolling Eyes
Conclusion: il a bien menti au sujet du fait qu'il n'est pas pédo...avait il la conscience tranquille? ça laisse à réfléchir...Mais bon, je ne dis pas qu'il est coupable, tant qu'il n'y a pas de preuves, je me pose juste des questions. Déjà que le fait qu'il ait dragué deux adolescentes la nuit du crime, ne joue pas en sa faveur...

Je suis d'accord avec toi Wink et je pense que je ne suis pas le seul.

+ Jocelyn +

Jocelyn
[ Administrateur ]
[ Administrateur ]

Masculin
Emploi : Designer Web - Webmaster

: :: Merci à tous d être ici sur ce forum...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enfantsdisparus.be

Message par elisabeth le Mer 5 Juil 2006 - 16:16

petite question qui me viens a l'esprit , pourquoi aurais t il ete de lui meme a la police s'il etait coupable ?

deja que la police fait tres vite un innocent coupable alors la !!! facile il vient tout seul

personnellement je ne sait que penser attendons les resultats des tests adn ne l'accablons pas d'avance
elisabeth
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Féminin
Emploi : chomage
Humeur/Loisirs : jardinage bricolage

Annonce voila ma pensée

Message par frederic le Mer 5 Juil 2006 - 17:48

bein deja les griffe qui porte qui cest que cela ne provien pas des enfants qui ce senti mourir il cest sureme,nt fait griffer

une mec pareille coupable ou pas ds cette histoire est quand meme pervers alors a la place de bien le juger on ferai mieu de le pendre ou encore lui faire une mort lente

le faire souffrir a petit feu

il ne merite que cela

il fait bien souffrir des familles a son tour de souffrir

qui créve un point cest tout

frederic
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Message par kiko72 le Mer 5 Juil 2006 - 19:41

Que ce soit lui ou pas ce type est un gros déchet.

Savoir s'il est coupable ou pas ,j'ai difficile de me faire une idée mais si il est toujours en garde à vue c'est qu'il y a des gros doutes.

Au départ , je me suis demandée comme un homme seul a pu znlzvé deux petites filles et leurs faire subir ce qu'elles ont subi.

Depuis , je me dis qu'il a pu en laisser une dans son appartement pendant qu'il emmenait l autre et puis venir la rechercher pour terminer ses horreurs.

C'est difficile de penser à tout ça.

J'aimerais ajouter un mot sur sa "copine" qui ose dire qu 'elle en est bleu , que c'est l'homme de sa vie , qu'elle ne sais pas ce qu'elle décidera suivant si il est coupable ou pas.

Si cette fille continue à l'aimer alors qu'elle a appris que c'est un violeur d'enfants( je parle d'il y a qq années) alors elle est la même crasse que lui et elle ment aussi.

Elle en sait probablement beaucoup plus qu 'on le croit,je suis même allée jusqu'a penser que si il ne l a pas laissée monter dans son appart pour reprendre ses affaires c 'est que les petites étaient peut être là.

Qui sait si cette serveuse n'a pas elle même éliminé les basketts ???

Ca m intrigue beaucoup qu'elle le defende comme ça malgré son passé si elle a un peu de moralité.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin
Emploi : Maman

Voir le profil de l'utilisateur http://63686.aceboard.fr/index.php?login=63686

Message par sophie le Mer 5 Juil 2006 - 20:26

elisabeth a écrit:petite question qui me viens a l'esprit , pourquoi aurais t il ete de lui meme a la police s'il etait coupable ? deja que la police fait tres vite un innocent coupable alors la !!! facile il vient tout seul

personnellement je ne sait que penser attendons les resultats des tests adn ne l'accablons pas d'avance

Un grand manipulateur peut faire ça, justement pour qu'on se dise "mais pourquoi aurait-il été de lui-même à la police s'il était coupable ?'. CQFD.
On peut aussi se demander pourquoi il a attendu si longtemps avant de se rendre à la police s'il est innocent. Il savait qu'il était recherché. Fallait être au Pôle Nord pour ne pas voir l'avis de recherche.
sophie
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Féminin
Emploi : Employée
Humeur/Loisirs : activités avec ma fille, cuisine, bricolages, fabrication de bijoux, recevoir des amis, lecture

Message par kiko72 le Mer 5 Juil 2006 - 21:33

D'après les journaux son amie l'avait déjà prévenu le dimanche matin en allant rechercher ses affaires chez lui (il ne l'a d'ailleurs pas laissé entrer , il lui a jeté ses affaires par la fenêtre)
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin

Message par etheldrede le Ven 7 Juil 2006 - 13:09

C'est dur de donner un avis.

Vu son cassier judiciaire, on a envie que ca soit lui !

C'est un peu le coupable "idéal". Présent sur les lieux de l'enlèvement, il disparait quelques jours, déjà condamné pour viol et attouchement...etc

ET puis de l'autre on se dit qu'il a peut être pas de chance il était là certes mais il a rien fait.

En tout cas c'est déjà une belle ordure puisqu'il a déjà été condamné pour viol et attouchement !
Je comprends pas qu'on puisse laisser ce genre d'être en liberté !
Pour moi la réinsertion de ce genre d'individu ca n'xiste pas !
Si c'est bien lui, ca pourvera encore une fois qu'on a plus de compation pour les criminels que pour les victimes No
etheldrede
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : Etudiante en biologie
Humeur/Loisirs : Mes études / le sport / les bonnes causes....

Voir le profil de l'utilisateur http://etheldreda.oldiblog.com/

Message par Laurent le Ven 7 Juil 2006 - 15:47

etheldrede a écrit:
En tout cas c'est déjà une belle ordure puisqu'il a déjà été condamné pour viol et attouchement !
Je comprends pas qu'on puisse laisser ce genre d'être en liberté !
Pour moi la réinsertion de ce genre d'individu ca n'existe pas !

Tout à fait d'accord avec toi.
Laurent
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Masculin

Message par kiko72 le Mar 11 Juil 2006 - 15:08

Je me demandais....

en imaginant que cet homme ne soit pas coupable ou en tout cas qu'on ait pas assez de preuve .

Est ce qu 'on le relacherait?? Sachant que le psychologue qui fait partie du groupe qui a décidé de le laisser sortir de Paifve a déclaré sur RTL-tvi qu'il n'avait rien à faire c à Paifve.

Parceque en déclarant cela , il admet qu'il est responsable de ses actes , dont de ses deux premiers viols .

Pour moi , en sortant de Paifve , on devait le remettre dans les mains de la justice , qu'en serait -il maintenant...
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin

Message par >|GIR|< Papich le Mar 11 Juil 2006 - 18:22

De tout façon c est un pédophile, que ce soit lui ou pas (vu que pas de preuves concrètes) BEN c est PRISON à vie

Et de plus démission des responsable qui l on relaché.

Mais , perso, je pense que la justice va le garder , car si il est relaché, je pense que l'opinion public fera un coup de colère que Liège n oubliera pas.

Soory, c est vrai que certain son en prison pour des faits graves, ben ils paient, peut être pas assez quand il sagit d un assassinat, ou autre fraude, MAIS UN MEc qui touche a un GOSSE, NOOOOOOOON c est à vie.

>|GIR|< Papich
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Masculin
Emploi : militaire de carrière
Humeur/Loisirs : jeux internet

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clangir.be.cx

Message par Laurent le Mar 11 Juil 2006 - 18:50

Mais , perso, je pense que la justice va le garder , car si il est relaché, je pense que l opinion public fera un coup de colère que Liège n oubliera pas.

En effet, et cela même s'il n'a pas été reconnu coupable pour l'instant du meurtre de Nathalie et Stacy. Mais sa réputation de pédophile a été étalé dans les infos, donc même s'il est reconnu innocent, il sera mal barré tongue .
J'ai vu aussi sur le blog de Jonathan (excusez si je me trompe de prénom) que des prisonniers s'étaient cotisés pour acheter des fleurs à déposer sur la tombe des deux fillettes (j'en profite pour dire que c'est très gentil à eux), donc autant dire que s'il va en prison (surtout celle où se trouve ces prisonniers, qui pensent qu'un enfant est sacré)...il sera aussi mal barré Rolling Eyes (tant mieux).
Laurent
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Masculin

Message par kiko72 le Mar 11 Juil 2006 - 19:28

C'est clair c'est mon voeux le plus cher et si un maton pouvait oublier de fermer la porte de sa cellule ca me ferait trop plaisir!!!
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin

Message par Laurent le Ven 14 Juil 2006 - 9:52

Y aurait du nouveau, vu sur le site www.rtl.be, sur la page:
http://www.rtl.be/page/rtlinfo/articles/societearticle/227.aspx?articleid=61801
L'info date d'aujourd'hui, je viens de voir ça, voici ce qui est dit:
"Les blessures d'Ait Oud l'accuseraient

le 14-7-2006 8:22

Pour les policiers sur le terrain, Abdallah Ait Oud, principal suspect dans l'affaire de Stacy et Nathalie, aurait menti en affirmant s'être occasionné des blessures en escaladant un mur pour aller voir sa compagne.
Des éléments de peau prélevés sur l'individu révéleraient que des ronces seraient à l'origine de telles blessures or, il n'y avait pas de ronces à proximité de la maison de la compagne du suspect. Les blessures de Ait Oud auraient donc plus probablement été causées par des ronces semblables à celles présentes sur le talus de la voie ferrée, à proximité de l'endroit où les corps des fillettes ont été retrouvés.

De plus, Abdallah Ait Oud aurait agi seul et des témoignages en possession des enquêteurs révéleraient que le suspect a essayé d'attirer plusieurs adolescentes avant de s'attaquer finalement à Stacy et Nathalie. Une information des quotidiens « La Dernière Heure » et « Het Laatste Nieuws ».

L'enquête avance...on commence à y voir plus clair
Laurent
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Masculin

Message par etheldrede le Ven 14 Juil 2006 - 12:10

Et ben silent
etheldrede
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : Etudiante en biologie
Humeur/Loisirs : Mes études / le sport / les bonnes causes....

Voir le profil de l'utilisateur http://etheldreda.oldiblog.com/

Message par Laurent le Ven 14 Juil 2006 - 15:20

Encore d'autres infos ici: http://www.rtl.be/page/rtlinfo/articles/societearticle/227.aspx?articleid=61801

Voici une partie de ce qui est dit :
Samedi soir, Abdallah Ait Oud, le principal suspect, prétend être sorti dans le Carré avant d'être rentré seul à pieds à son domicile de la rue Saint-Léonard. Toutefois, des témoins l'auraient aperçu rue Vivegnis, un chemin qui n'est pas le plus direct pour rentrer de la ville.

Ait Oud est plus suspect que jamais. Ainsi, au soir de son arrestation, il portait des égratignures sur les bras et les épaules ainsi que des éraflures sur le dos. Il a tenté alors de se justifier en expliquant qu'il s'était blessé en voulant entrer chez son amie par l'arrière du bâtiment. Mais son amie affirme qu'il n'est pas possible de rentrer chez elle par l'arrière. De plus, il n'y a pas de ronces à proximité de son domicile. En revanche, les talus de la voie ferrée en sont couverts. Ces éléments ont conduit à l'inculpation d'Abdallah Ait Oud.
Laurent
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Masculin

Message par Laurent le Ven 14 Juil 2006 - 15:48

Voici un extrait des infos de rtbf de 13h aujourd'hui, qui en parle:
http://skynet.rtbf.be/index.html?page=reportages&pq=medium&pj=6543&pr=40830&parag=rep40830

Bravo aux enqueteurs en tout cas.
Laurent
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Masculin

Annonce Infos du journal La Dernière Heure vendredi 14 juillet 2006

Message par David le Ven 14 Juil 2006 - 17:02

Voila ce que nous affirme La Dernière Heure :
Je n'ai fait que de retranscrir tel quel les dire du journal, mes ajoutes sont entre [ .. ] :

Nathalie et Stacy : Le dossier qui accuse Abdallah !

Abdallah Aït-Oud n'est plus le suspect n°1 mais l'assassin présumé de Stacy et Nathalie. Les enquêteurs liégeois ne se posent plus la question de savoir si c'est lui ou pas qui a commis ce double crime atroce mais bien de savoir comment il a pu faire. Les enquêteurs ont, en effet, aquis la certitude qu'Aït-Oud a menti pour les éraflures sur son corps. Des éraflures dues à des ronces. D'après lui, c'est en escaladant un mur pour aller voir sa copine qu'il se serait blessé. Or, à cet endroit, il n'y a pas de ronces contrairement aux abords de la voie ferrée où les deux petits corps ont été retrouvés.

La preuve par les ronces [l'article en lui-même]

De nouveax résultats ADN attendus aujourd'hui

Liège Il y a un mois, le 14 juin, Abdallah Aït-Oud, recherché depuis trois jours - alors comme témoin - dans l'enquête sur les disparitions de Stacy et Nathalie, se livrait à la police de Liège. Si les éléments ADN espérés manquent, un élément de... botanique rend la position d'Aït-Oud encore plus inconfortable. Désormais, pour les policiers sur le terrain, Abdallah Aït-Oud n'est plus le suspect n°1 mais l'assassin présumé de Stacy Lemmens et Nathalie Mahy. Tout un temps, ils avaient à l'esprit qu'un comparse avait pu l'aider. Cela aussi, c'est fini. Pour l'enquête, Abdallah Aït-Oud a tout fait tout seul et la question n'est plus de savoir si c'est lui ou pas, mais comment il a procédé. Plusieurs questions restent en suspens. Ainsi, si son parcours est très bien reconstitué, les enquêteurs ne peuvent pas encore situer l'endroit le long de la voie ferrée où les petites ont été tuées. En revanche, il n'est plus contestable, avec les témoignages en leur possession, qu'Abdallah a tenté d'attirer plusieurs adolescentes (en prétendant leur montrer leur montrer quelques animaux [cfr dossier prévention de Nebuka]) avant de s'attaquer finalement à Stacy et Nathalie.
Jusqu'aux funérailles, Thierry Lemmens et Catherine Dizier doutaient. Catherine Dizier se disait prête à aider Abdallah Aït-Oud à quitter la prison "la tête haute" s'il apparaissait qu'il n'était pour rien dans la mort des enfants. Ce temps-là est passé.

Thierry Lemmens, interrogé par nos soins, confie qu'il n'a personnellement plus de doute. Pour leur part, les enquêteurs parlent de conviction, dernière étape avant le mot certitude. Ils attendent aujourd'hui une nouvelle série de résultats ADN. Abdallah Aït-Oud comparaît mercredi prochain en chambre du conseil. Hier enfin, Catherine Dizier a été réentendue à sa demande.

L'élément nouveau est botanique. On savait qu'Aït-Oud quand il s'est livré, portait des traces suspectes ressemblant à des marques laissées par des ronces. Des éléments de peaux ont été prélevés. Les résultats sont tombés : c'étaient bien des ronces. Mais lesz recherches vont plus loin. Abdallah Aït-Oud prétendait qu'il s'était occasionné ces marques en sautant d'un mur derrière l'habitation de Christelle. On a vérifié : pas de ronces à l'endroit indiqué.
Par contre, des recherches ont été entreprises sur le talus de la voie ferrée. Et là, on a retrouvé une espèce correspondant parfaitement aux traces relevées surAbdallah Aït-Oud.

Gilbert Dupont

Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 20:56, édité 1 fois

David
[ Administrateur ]
[ Administrateur ]

Masculin
Emploi : Etudiant : Graduat en Podologie
Humeur/Loisirs : Musculation, Course à pied, Jeux pc online

Annonce Pour résumer..

Message par David le Ven 14 Juil 2006 - 17:11

Voila, en gros l'article nous renseigne qd à la quasi certitude qu'Aït-Oud est bien le meutrier de nos deux petites filles.

Saleté d'humain Evil or Very Mad

David
[ Administrateur ]
[ Administrateur ]

Masculin
Emploi : Etudiant : Graduat en Podologie
Humeur/Loisirs : Musculation, Course à pied, Jeux pc online

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé