Affiches ChildFocus

Annonce Affiches ChildFocus

Message par Jocelyn le Jeu 15 Juin 2006 - 14:57

Vous souhaitez participer à l'affichage des avis de recherche de Nathalie et de Stacy ?
Attention : il faut d'abord vous s'inscrire à "ChildFocus", ce qui prend quelques jours...

Si vous ne voulez plus attendre et que vous souhaitez nous aider à diffuser l'avis de recherche de Nathalie et de Stacy :
1) Vous pouvez télécharger les affiches ci-dessous, les photocopier et demander aux commerçants de votre quartier de les afficher sur leur vitrine, et à vos voisins sur leur fenêtre.
2) Vous pouvez également mettre une affiche en "pièce attachée" dans un courriel que vous enverrez à toutes les personnes de votre carnet d'adresses électroniques.

Merci d'avance !

Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 18:59, édité 1 fois
Jocelyn
[ Administrateur ]
[ Administrateur ]

Masculin
Emploi : Designer Web - Webmaster

: :: Merci à tous d être ici sur ce forum...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enfantsdisparus.be

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: Affiches ChildFocus

Message par sophie le Sam 24 Juin 2006 - 1:22

Bonjour Jocelyn,

J'ai téléchargé ces affiches, et je viens de les diffuser à plusieurs amis français (sur Paris, Marseille, Nantes, Bordeaux et Brest).

Je leur ai demandé de les imprimer si possible, et de les afficher sur leur fenêtre, ou dans un endroit public près de chez eux.
sophie
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Féminin
Emploi : Employée
Humeur/Loisirs : activités avec ma fille, cuisine, bricolages, fabrication de bijoux, recevoir des amis, lecture

Revenir en haut Aller en bas