Que pensez-vous de cette disparition ?

Annonce Que pensez-vous de cette disparition ?

Message par Jocelyn le Ven 16 Juin 2006 - 19:33

Nathalie et Stacy, vous en pensez quoi?
On attend vos commentaires !!

Merci,
Jocelyn

Jocelyn
[ Administrateur ]
[ Administrateur ]

Masculin
Emploi : Designer Web - Webmaster

: :: Merci à tous d être ici sur ce forum...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enfantsdisparus.be

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: Que pensez-vous de cette disparition ?

Message par kiko72 le Ven 16 Juin 2006 - 20:01

Jocelyn

c'est bien difficile de dire ce que je pense de la disparition des deux petites .Je t'avoue que je suis passée par toutes sortes de pensées, surtout de questions.

En tant que maman , je n ai d abord pas compris les parents des petites, être encore au café à cette heure là ça arrive à beaucoup de personnes mais les petites auraient du être à l intérieur du café et pas dans la rue.

Mais qui suis je pour juger ?? Est ce que je peux me permettre?? Je ne sais pas.

Cela m'a fait réfléchir aussi à la vulnérabilité des enfants , parceque on a beau leurs dire de se méfier, si un monsieur ou une dame connu des parents et qui a passé la soirée avec ceux ci leurs proposent de l accompagner pour quelques minutes , est ce que les enfants pensent au danger?? Je ne pense pas, surtout si la personne est sympathique,les enfants ne voient pas le mal partout comme nous.

Mais que faire , faut il leur laisser leur innocence ou déjà si jeunes les mettre dans l angoisse , où est le juste milieu de tout ça?
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin
Emploi : Maman

Voir le profil de l'utilisateur http://63686.aceboard.fr/index.php?login=63686

Message par >|GIR|<W@rzouy le Sam 17 Juin 2006 - 0:57

Moi petit mes parent me l'aissai toujour courire partout nous avons fais plusieurs pays pour des vaccances et il devais toujour me courire apret^^maintenent ces impossible j'ause meme plus y pencer.

Mais depuis l'histoire de julie et melisa puis les affaires en france mon opignons a changé baucoup sur la liberté des petits je touve pas normale comme toi kiko que les petites etais dehore à c'ette heure tardive klr, et sans jugment aussi car ca peux arriver à n'importe qui dans une grande surface au cinéma et j'en passe mais moi depuis le plus petit age de ma fille j'ai été toujour parano à cause de toute ces histoires et je vais te dire j'ai confience en personnes une fois qu'ont approche ma fille et oui ces à se point donc dejat nous parents parano nous souffrons de sa car nous n'avons plus la consience trankille. j'espere que tout sa changera mais comment, plus le monde avence plus il y a de derangé j'espere de tout cour que vous retrouverez vos petite.
mes amitié.
>|GIR|<W@rzouy
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Masculin
Emploi : neant
Humeur/Loisirs : informatique

Voir le profil de l'utilisateur http://clangir.tmp01.haisoft.net/BF2/accueil.htm

Message par vincecasti le Sam 17 Juin 2006 - 2:28

eh ben voila ma franchise de Liégeois
Ma toute premiere pensée a été de me demander : Mais keskils foutaient la a 2 heures du matin dans un café et dans ce quarier la avec des petits enfants.
Et puis quand g lu dans les journaux que tous les deux ils avaient bu .... ppppppfffffftttttttt.
Et puis comme par enchantement deux secondes le regard detourné et pouf les deux petites plus la ..... Mais qu'elle vaste blague.
Je m'excuse mais qu'elle mère indigne.
Moi je vais parler en tant que pere d'une petite fille de 2 ans : SVP prenez bien soin de votre papa entourez le bie de votre amour car il va en avoir besoin et si je peux me permettre moia sa place j'appelllerai les cameras de tv et je la gifflerai devant toutes les cameras du monde entier ...
La meilleur de choses c qu'on lui ai retiré completement la garde de tous ses enfants. Pour moi pas de pitié pour une mère pareil ...
ceci dit je vais dormir et reviens demain car je sens que je m'emballe mais je me mets a la place de votre papa ppppfffffttttt...
vincecasti
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Masculin
Emploi : Réceptioniste
Humeur/Loisirs : informatique, ma fille de 2 ans

Annonce Tristesse et COURAGE !

Message par STASSEN Bernard le Mar 20 Juin 2006 - 22:56

J'en pense quoi ?
Je serais bien mal à l'aise pour me prononcer avant un dénoument MAIS une chose est sure :QUE FAISAIENT-ILS DANS UN CAFE ET ( ENCORE PIRE) EN PLEINE NUIT AVEC DES "Parents" complètement BOURRES .Ils auraient pu les laisser garder par une nounou ou une personne de confiance à la maison afin de s'eclatter l'esprit libre , cela n'aurait alors eu de conséquences que pour eux.
C'est affligeant , indigne , surnaturel , quel manque total de respect !
Quand on songe au parcours du combattant nécessaire à des familles dignes pour pouvoir adopter , pourquoi les avoir laissés sous une protection si éphémère et irresponsable?
Mais courage , on se reverra et qui sait ...
Nous pensons bien à vous ...
STASSEN Bernard
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Message par kiko72 le Jeu 22 Juin 2006 - 2:39

Je reste sans voix quand j'entends au journal télévisé que certaines personnes attendent une semaine pour dire qu'elles pensent avoir aperçu les petites !!!!!!!!!!!!

Mais non d'une pipe ils attendent quoi ??

Pourquoi attendre une semaine ???

J'espère que si d'autres ont vu quelque chose , même si ça ne leur semble pas important ils le diront le plus vite possible

Les petites ont besoin de tout le monde !!!!!
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin

Message par abigail le Jeu 22 Juin 2006 - 9:39

mon opinion sur cette disparition est que on ne peut pas continuer dans cette direction la et jouer avec la vie de nos enfants .le nombre de pennibles affaires dans le passee n ont toujours rien appris aux hommes et femmes qui nous gouvernent ? Evil or Very Mad
que de laxisme les predateurs et autre crimminelles qui restent tapis dans l ombre ont encore de beaux jours devant eux si ont ne prend pas des mesures drastiques .
combiens de victimes innocentes allons nous encore devoir pleurer?
combiens de marches encore a faire?
combiens de colere a etouffer?
non decidement nous ne pouvons plus tolerer ca Mad
No No No No No No
abigail
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : sales manager
Humeur/Loisirs : musique lecture films

Message par kiko72 le Ven 23 Juin 2006 - 2:17

Il faudrait non seulement plus de prévention, mais il faudrait surtout plus de répression.

Je suis malade à l'idée

qu'un Dutroux soit à l'abri dans une cellule " tout"confort" en train d'écrire une biographie sur un ordinateur mis à sa dispositionet plus que probablement protégé des autres détenus.

que sa femme et son complice soit en passe de sortir

que Nihoul sorti de prsion et soit disant " blanchi" fasse l'objet d"article de presse visant à démontrer l'homme honnête que soit disant il est.

Dites ce qui peut être "éducatif" dans ce genre de peines?????

Où est la répression la dedans????

Ces gens là devraient être au pain sec et a l'eau avec une peine incompressible!!!!!!!!!!!!!

J' ai du mal à être pour la peine de mort et pourtant...............plus jamais une disparition d'enfants ne devrait avoir lieu.

Je suis trop en colère pour admettre les marches blanches " pacifistes et dignes" , j'ai envie de ruer dans les brancards....
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin

Message par Makiavelle le Lun 26 Juin 2006 - 10:14

Moi ce que je ne comprend pas...même s'il n'a pas été prouvé que c'est bien lui,c'est qu'on laisse un mec condamné pour viol sur mineure se balader dans la nature.
"Depuis deux semaines, les enquêteurs se sont aussi intéressés aux autres pédophiles connus de la justice qui habitent dans le quartier." (la dernière heure)
Sincèrement je ne vois pas ce qu'ils font dehors!
Faut-il donc que la justice soit si laxiste pour permettre que ces pervers se promènent dans les rues,comme des gens "normaux"...?!
C'est ça l'injustice!!!
Makiavelle
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Féminin
Emploi : sans
Humeur/Loisirs : lecture,musique,internet.

Message par Klyne le Lun 26 Juin 2006 - 13:01

L'injustice est de vouloir à tout prix les enfermé... Parce qu'ils ont des déviances mentales, sexuelles, ...

Si Hitler à exterminer tout ceux qui n'étaient pas de la race Aryenne, vous faites de même, à votre manière.

Quoiqu'il en soit, vous avez raison, ... Mais cette "exil" n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Klyne
Invité

Message par Makiavelle le Lun 26 Juin 2006 - 21:47

Klyne a écrit:L'injustice est de vouloir à tout prix les enfermé... Parce qu'ils ont des déviances mentales, sexuelles, ...

Si Hitler à exterminer tout ceux qui n'étaient pas de la race Aryenne, vous faites de même, à votre manière.

Quoiqu'il en soit, vous avez raison, ... Mais cette "exil" n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Si mettre les enfants à l'abri de ces pervers est un acte injuste...et bien oui je le suis...
Makiavelle
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Féminin
Emploi : sans
Humeur/Loisirs : lecture,musique,internet.

Message par kiko72 le Mar 27 Juin 2006 - 0:49

Tu es dur Klyne , dire que nous sommes comme Hitler parceque nous réclamons la sécurité pour les enfants ??

Tu vois ça comment toi ???

Dutroux dans sa cellule avec tout le confort et ses victimes sous terre et tu penses qu'on doit être clément???

Dis moi tu leur donnerais quelle peine toi ???

Moi l'exil au milieu d'un océan me conviendrait très bien..au moins les enfants pourraient vivre librement.

Imagine seulement combien d'enfants vont vivre leurs vacances enfermés parceque les parents ont de nouveau peur de ces prédateurs .

Donc si je comprends bien la société maintenant c 'est " les enfants enfermés et les prédateurs dehors "????

Non je n aime pas cette société là.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin

Message par Klyne le Mar 27 Juin 2006 - 12:39

Je savais que le rapport "Hitler" vous ferait 'mal' et c'est pourquoi je l'ai employé. Lui-même, il pensait que faire ce qu'il fesait, c'etait pour une sécurité (même si hors de ça, on y trouvera aussi le pouvoir et la puissance).

Moi non plus, je n'aime pas cette société, et en tout point. Et, entre autre, ceux énoncé plus haut.

A vrai dire, je ne pense pas qu'une solution (bien qu'elle n'en soit pas une) soit meilleure que l'autre.

Je suis d'accord, ici on parle de déviance sexuelle et de pédophilie. Mais prenez l'exemple d'un drogué. Il débute par une cigarette, un join, continue par le crack, l'héro... /!\ Pas tous /!\). Doit-on leur faire suivre une cure des la cigarette?

Le cas d'un voleur. Il vole un bonbon dans un supermarché, il continue par des lunettes de soleil, ainsi de suite jusqu'à en arriver à un braquage. Entre vous et moi, voler un bonbon ou faire un casse, je crois que chacun sait en lui ce qui est le plus grave (les deux, mais l'ordre de préférence et de choix étant, ...). Devrait-on l'enfermer dès son premier vol?

Et maintenant, je sais que ça va vous choquer, Abdallah est toujours présumé innoncent (même si la Chambre des mises en accusations votera tantot sa détention ou non - ce qui je peux déjà vous faire savoir sera oui, à mon humble avis). Il n'est donc encore prouvé qu'Abdallah est toujours épris de déviance sexuelle et mentale.

En parlant de déviance mentale, n'avez vous jamais connu dans votre famille, vos proches ou autres quelqu'un qui a eu une dépression? Ce n'est pas pareil? Je ne suis pas d'accord, ... Maintenant, il existe des thérapies qui permettent de s'en sortir.

Et ceux qui n'y parviennent pas sont encore et toujours enfermer en hopital psy...

Croyez moi, nous n'avons pas fini avec toutes ces déviances propres à l'homme...

N.B.: Je suis, dans le fond, d'accord avec vous... Croyez moi, je préferais savoir ma puce chez elle, et m'dire que j'irai manger une glace avec elle bientot, ...
Klyne
Invité

Message par kiko72 le Mar 27 Juin 2006 - 15:15

Je savais que le rapport "Hitler" vous ferait 'mal' et c'est pourquoi je l'ai employé. Lui-même, il pensait que faire ce qu'il fesait, c'etait pour une sécurité (même si hors de ça, on y trouvera aussi le pouvoir et la puissance).

Es tu sûr de ne pas te tromper , tu devrais mieux relire l 'hiostoite et le pedigrée de Hitler et tu verrais que tu inverses les choses , Hitler n'avait peur de personnes,il se sentait tellement superieur qu'il voulait une race à son image.

Je suis d'accord, ici on parle de déviance sexuelle et de pédophilie. Mais prenez l'exemple d'un drogué. Il débute par une cigarette, un join, continue par le crack, l'héro... /!\ Pas tous /!\). Doit-on leur faire suivre une cure des la cigarette?

Désolée mais là je n 'ai rien compris.

Le cas d'un voleur. Il vole un bonbon dans un supermarché, il continue par des lunettes de soleil, ainsi de suite jusqu'à en arriver à un braquage. Entre vous et moi, voler un bonbon ou faire un casse, je crois que chacun sait en lui ce qui est le plus grave (les deux, mais l'ordre de préférence et de choix étant, ...). Devrait-on l'enfermer dès son premier vol?

Si tu compares un vol de bonbons avec l'enlèvement ,et le viol d'enfant , tu as toi aussi un sérieux problême.

Et maintenant, je sais que ça va vous choquer, Abdallah est toujours présumé innoncent (même si la Chambre des mises en accusations votera tantot sa détention ou non - ce qui je peux déjà vous faire savoir sera oui, à mon humble avis). Il n'est donc encore prouvé qu'Abdallah est toujours épris de déviance sexuelle et mentale.

Il n 'est pas prouvé le contraire et entre les enfants et Abdallah , personnellement je choisis les enfants

[quote]En parlant de déviance mentale, n'avez vous jamais connu dans votre famille, vos proches ou autres quelqu'un qui a eu une dépression? Ce n'est pas pareil? Je ne suis pas d'accord, ... Maintenant, il existe des thérapies qui permettent de s'en sortir.

Et ceux qui n'y parviennent pas sont encore et toujours enfermer en hopital psy.../quote]

Si je connaissais dans ma famille une seule personne qui soit pédophile ,je la dénoncerais moi même !!!!!

Quant à ceux qui sont enfermer , il doit y avoir pas mal d 'affaires dont tu n es pas au courant, mais si ils étaient tous enfermés , nous ne serions pas sur ce forum .

Je me demande à quels critères ils se réfrèrent pour les dire " soignés"???

-Monsieur avez vous toujours un penchant pour les enfants ???

-Non

-Ok vous êtes soigné donc on vous libère ...

Moi j aimerais qu 'on me dise sur quoi se basent les psys.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin

Message par Klyne le Mar 27 Juin 2006 - 15:39

Es tu sûr de ne pas te tromper , tu devrais mieux relire l 'hiostoite et le pedigrée de Hitler et tu verrais que tu inverses les choses , Hitler n'avait peur de personnes,il se sentait tellement superieur qu'il voulait une race à son image.

Se sentir supérieur et exterminer les gens inférieur, c'est avoir peur que l'infériorité deviennent, au contraire, une supériorité, ...

Si tu compares un vol de bonbons avec l'enlèvement ,et le viol d'enfant , tu as toi aussi un sérieux problême.

Si tu relisais, tu comprendrais mieux. Je ne compare nullement ce dont tu indiques, ...

Il n 'est pas prouvé le contraire et entre les enfants et Abdallah , personnellement je choisis les enfants

De fait. Et moi aussi. Mais ne jugeons pas trop vite les gens (ce que ce foutu monde à tendance à faire, depuis des millénaires)

Si je connaissais dans ma famille une seule personne qui soit pédophile ,je la dénoncerais moi même !!!!!

Bien entendu, mais je ne parlais nullement de pédophilie ici.

Quant à ceux qui sont enfermer , il doit y avoir pas mal d 'affaires dont tu n es pas au courant, mais si ils étaient tous enfermés , nous ne serions pas sur ce forum .

C'est vrai. Mais nous aurions un forum contre la drogue, contre le vol, contre l'alcool, contre l'abus de pouvoir, contre la folie, contre... oh ui, je peux encore en trouvé des tas. Nous devrions tous nous enfermer, pour que tout aie bien [Comprenez que cela est impossible et comprenez mon dégout façe à des propos fort radicaux]

Je me demande à quels critères ils se réfrèrent pour les dire " soignés"???

-Monsieur avez vous toujours un penchant pour les enfants ???

-Non

-Ok vous êtes soigné donc on vous libère ...

Moi j aimerais qu 'on me dise sur quoi se basent les psys.

Là-dessus, je ne peux te référencer et donc je ne vais pas me permettre de dire qu'ils font leur boulot. Il arrive que des erreurs soit comisses, dans un cas comme un autre... Malheuresement.
Klyne
Invité

Message par kiko72 le Mar 27 Juin 2006 - 16:42

Tu vois Klyne , je suis une femme fort tolérante, qui s'occupe bébévolement d'aider les gens , depuis des années j'aide les jeunes délinquants à avoir un bon contact avec les autorités,je suis allée jusqu'a militer dans la politique pour pouvoir mieux faire entendre les gens dans le besoin autour de moi.

J'ai 51 ans et j'ai deux grandes filles de 23 et 21 ans , une est institutrice et l'autre sera bientôt éducatrice,ma vie je la consacre aux autres epuis toujours avec mes petits moyens.

Et moi ce qui me géne maintenant c'est que pour se donner bonne conscience les gens prêchent "l'humanisme" .

Or ceux qui prêchent contre toute forme de répression le font souvent par démagogie, ils y ont un intêret.

Tu vois de la même manière qu'il est dit que les enfants ont besoin de " rails " c'est à dire d'interdits afin d'être "équilibrés, les adultes ont besoin aussi de ces interdits.

Quel est ce monde dans lequel tout est permis, dans lequel on cherche des excuses a tout et a tous ????

Il n'est pas permis de toucher à un enfant pour lui faire du mal

et jamais je ne pourrais admettre que l'on permette ça.

Pour Abdallah , je ne sais pas i il est coupable ou pas , je ne veux même pas parler de lui,je parle juste du fait que les enfants ne sont pas encore protégés malgré les lecons que nous avons reçues dans un passé très proche!!!
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin

Message par Klyne le Mar 27 Juin 2006 - 16:46

Là-dessus nous sommes d'accord. Et personnellement, je n'ai aucun interêt à proner l'humanisme ou autre, seulement celui d'un monde meilleur (si meilleur puisse-t-il être).
Klyne
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé