Abdallah Aït Oud nie toujours...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Annonce Re: Abdallah Aït Oud nie toujours...

Message par alex42 le Mar 25 Juil 2006 - 18:08

Je comprends ton point de vue abigail mais je pense que pour le bien de tout le monde (personnes directement concernées et membres de ce forum) il serait plus judicieux de clore ce sujet (comme le signalait très justement Elisabeth).
alex42
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Masculin
Humeur/Loisirs : prod musicale, internet, sécurité

Revenir en haut Aller en bas

Message par abigail le Mar 25 Juil 2006 - 18:32

donc si je suis votre raisonnement il faut appliquer la politique de l autruce?
desolee je ne parlerait plus de ce sujet qui apparament ne peut etre abordee ici
abi
abigail
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : sales manager
Humeur/Loisirs : musique lecture films

Message par abigail le Mar 25 Juil 2006 - 18:32

abigail a écrit:donc si je suis votre raisonnement il faut appliquer la politique de l autruche?
desolee je ne parlerait plus de ce sujet qui apparament ne peut etre abordee ici
abi
abigail
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin

Message par elisabeth le Mar 25 Juil 2006 - 20:31

le sujet responsabilite des parents pourrait etre constructif et il l'est dans un autre post

si tu as des idees surtout mets les cela aidera pour l'avenir
merci a toi
elisabeth
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Féminin
Emploi : chomage
Humeur/Loisirs : jardinage bricolage

Message par zoe le Mar 25 Juil 2006 - 22:54

Quand je parcours le forum, et ce, dans plusieurs topics, je trouve souvent les mêmes remarques à propos de l'irresponsabilité des parents.C omprenez-moi bien, ici, je ne cautionne nullement leur attitude. Mais connaissez-vous cette famille? Et si même de quel droit les jugez-vous??? Ils ne sont pas d'une classe sociale aisée, ils ont peut-être des problèmes, pas d'argent pour payer une "nounou"! Et leur seule distraction est peut-être d'aller boire un verre à une terrasse un soir d'été, à l'occasion de la braderie. Moi-même, je n'ai pû m'empêcher d'être furieuse après eux pour ces mêmes faits que vous leur reprochez, mais je pense qu'un peu de tolérance est de mise,et peut-être souffraient-ils déjà beaucoup avant cette terrible tragédie. Je sais, dans mon message il y a beaucoup de peut-être, mais pour en finir : Nous ne connaissons pas la VIE de ces personnes, cessons de les massacrer, ils ont bien assez de peine comme ça!!! N'oublions pas que nous sommes sur un forum en partie dédié à leurs enfants. Cela me glaçe le sang rien qu'à penser qu'ils puissent lire certains posts! Croyez-moi, ils en tireront des leçons...Laissons-les en PAIX maintenant! Mad
zoe
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : vendeuse
Humeur/Loisirs : plongée

Message par kiko72 le Mer 26 Juil 2006 - 2:02

Zoe , je parle là pour la dernière fois des parents des petites Nathalie et Stacy parceuqe je veux te dire que bien entendu je ne les connais pas , bien entendu je sais ni leur vie ni leurs moyens , d'aucun te diront que pour passer une journee et une nuit sur une braderie il faut un minimum d'argent.

Je n ai jamais eu les moyens de payer une nounou comme la plupart des gens.

Ce que je veux dire c'est que SANS jeter la pierre , il ne faut pas non plus faire passer le message que quand on a pas de travail , pas d argent , on peut laisser deux petites filles se promener seule dans la nuit en ville.

Voilà, je n'en parlerai plus.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin
Emploi : Maman

Voir le profil de l'utilisateur http://63686.aceboard.fr/index.php?login=63686

Message par Laurent le Mer 26 Juil 2006 - 5:44

C'est fou ce que le sujet du topic a changé...
Du fait que AitOud s'entête à nier, on est passé à s'entêter à jeter la responsabilité aux parents...Qu'est ce qui est pire dans cette histoire? Un pervers qui s'attaque à des fillettes, ou bien des parents qui ont eu un moment d'innattention envers leurs enfants, seules dans la rue...
Laurent
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Masculin
Humeur/Loisirs : irritable

Message par abigail le Mer 26 Juil 2006 - 9:04

les deux d une part l irresponsabilite des parents et d autre part le predateur qui attend son heure pour agir
je ne voulais pas revenir sur le sujet mais une de mes amies tres proche a passe avec ses deux enfants la soiree jusque 9 heures du soir a la terrasse des armuriers car ses enfants fesait les playback sur la petite scene et ce que elle ma racontee ma eclairee un peu plus sur toute cette affaire je ne vais pas raconter se que elle ma dit mais mon point de vu est fait et elle non plus n a pas les moyens pour se payer une nounou et mon amie a perdu son conjoint l annee passee mais elle est responsable de ses enfants abi
abigail
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin

Message par kiko72 le Mer 26 Juil 2006 - 9:20

Laurent a écrit:C'est fou ce que le sujet du topic a changé...
Du fait que AitOud s'entête à nier, on est passé à s'entêter à jeter la responsabilité aux parents...Qu'est ce qui est pire dans cette histoire? Un pervers qui s'attaque à des fillettes, ou bien des parents qui ont eu un moment d'innattention envers leurs enfants, seules dans la rue...

Ca me ferait plaisir que tu n'interprètes pas mes propos,je pense avoir expliquer ma position vis à vis des parents,je n'accuse personne , je fais comme tout le monde j'essaye de m'expliquer les choses.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin
Emploi : Maman

Voir le profil de l'utilisateur http://63686.aceboard.fr/index.php?login=63686

Message par alex42 le Mer 26 Juil 2006 - 10:21

bon les ptits loups... on arrête? On aura tous une réaction différente à ca puisqu'on a tous un passé différent... certains en ont tellement bouffé dans la vie qu'ils ne trouvent plus la force de pardonner ce genre de situation alors que d'autres ont le courage de pardonner... on va conclure sur ca je pense...

kiko, je crois que laurent ne voulait pas interprèter tes propos, mais regardes le sujet du post (regarde les premiers messages aussi) et puis regardes nos derniers messages... tu ne penses pas qu'il a raison? On est passé d'un sujet à un autre sans réellement s'en rendre compte. Mais maintenant qu'il nous l'a fait remarqué, et à juste titre, pourquoi ne pas revenir très simplement au sujet principal de ce post?

Maintenant en ce qui concerne le rôle des parents, pourquoi ne pas essayer de faire quelque chose de positif? Comme faire un post pour donner nos conseils, partager notre expérience, etc...
alex42
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Masculin
Humeur/Loisirs : prod musicale, internet, sécurité

Message par zoe le Mer 26 Juil 2006 - 16:03

kiko72 a écrit:Zoe , je parle là pour la dernière fois des parents des petites Nathalie et Stacy parceuqe je veux te dire que bien entendu je ne les connais pas , bien entendu je sais ni leur vie ni leurs moyens , d'aucun te diront que pour passer une journee et une nuit sur une braderie il faut un minimum d'argent.

Je n ai jamais eu les moyens de payer une nounou comme la plupart des gens.

Ce que je veux dire c'est que SANS jeter la pierre , il ne faut pas non plus faire passer le message que quand on a pas de travail , pas d argent , on peut laisser deux petites filles se promener seule dans la nuit en ville.
Pour en terminer, je ne veux en aucuns cas faire passer ce message, je l'ai dis, je ne cautionne nullement leur attitude, mais je pense qu'on a largement fait le tour de la question et qu'on devrait passer à autre chose de plus CONSTRUCTIF.
De plus ce sujet pollue à chaque fois le vrai sujet du topic.
A tous, une bonne journée. Very Happy

Zoé.
zoe
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : vendeuse
Humeur/Loisirs : plongée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2