Derniers mots

Annonce Derniers mots

Message par stella le Mer 26 Juil 2006 - 0:50

...derniers maux

(Et que de ces derniers écrits s'envole également ma douleur...)

Je crois qu'ici se termine ma contribution à ce forum, qui d'ailleurs ne m'a nullement invité...

Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais vraiment sentie aussi touchée et concernée par les horribles méfaits de ces fous destructeurs.

Mais pour une raison particulière et des circonstances inattendues, celle-ci le fut.

Peut-être qu'un point de cette histoire pointe du doigt un point qui, dans mon passé, dans mon vécu, demeure encore vif et pénible à accepter.

Peut-être,oui, que j'ai difficile à exprimer ET ma compréhension, compassion envers TOUTE la famille (ne croyez surtout pas que j'effectue un jugement sévère, loin de là, même si mes propos ici postés sur ce forum peuvent prêter à confusion), et certaines fureurs, une certaine colère par rapport à certains comportement d'adultes, qui sont , j'en suis PARFAITEMENT CONSCIENTE, des humains, avec leur propre difficultés, leur propre vision des choses...

Peut-être que si certaines choses vécues ne m'étaient jamais arrivées, je ne réagirais pas de la sorte....
(Et encore, ce que j'ai vécu est loin d'être ce que les petites ont pu vivre)

Comment être en même temps d'accord avec Alex, Kiko et Zoé, et en même temps vouloir être d'accord avec une autre part de mes sentiments?

En parlant du fait que j'avais l'impression d'entrer dans des vies et des histoires qui ne me regardent pas, je parlais du fait que celle-ci fut mise à nue par les médias...D'où mon total accord avec les écrits de Kiko et Alex...en ce qui concerne la façon d'y porter regard
(Contrairement à ce que la plupart d'entre vous (cela s'est lu dans vos posts) croient)

Sachez que tout ce que je souhaite, tout ce qui m'importe, c'estque LA VERITE SUR CE DRAME SERA REVELEE AUX PARENTS. ET QUE LE COUPABLE SERA JUGE CONDAMNE ET ECARTE POUR DE BON .

désolée de m'être mal fait comprendre...

Courage à toi, Jocelyn , ainsi qu'à tous les membres des familles ayant été touchées par ce qui ne devrait plus jamais arriver!

Stella.
stella
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : fleuriste
Humeur/Loisirs : poésie, lecture, voyages, musique, philosophie, psychologie, sciences bio et sociales, découvertes..

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: Derniers mots

Message par kiko72 le Mer 26 Juil 2006 - 1:54

Je n'ai pas envie de faire souffrir qui que ce soit mises à part toutes ces ordures qui font du mal aux enfants.

Mais je pense que la malheureuse histoire de Nathalie et Stacy doit rester dans les mémoires de TOUS les parents afin qu'ils veillent à ne pas laisser leurs enfants ainsi livrés à eux mêmes,cette horreur peut nous arriver à tous si nous ne sommes pas vigilants.

Saint Léonard a été présenté dans les médias comme un quartier convivial et familial, or personnellement même dans la journée je ne m'y proménerais pas seule.

Je ne veux culpabiliser personne ce ne sont pas mes affaires , mais IL FAUT IMPERATIVEMENT en retenir une leçon de vie.

Et la leçon que m 'inspire ce drame c'est que nous ne devons jamais quitter nos enfants de yeux .

Je t embrasse Stella.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin
Emploi : Maman

Voir le profil de l'utilisateur http://63686.aceboard.fr/index.php?login=63686

Message par abigail le Mer 26 Juil 2006 - 9:11

ce qui compte c est de responsabiliser les parents personnellement je me rend tous les jours dans le quartier pour des raisons familliales et je ne me send nullement en danger dans ce quartier n est surement pas un modele de securite mais ce n est pas non plus le bronx
beaucoups d habitents renovent leurs habitations et les enfants peuvent jouer en securite sous la vigilence d un adulte sans problemes
ou je suis d accord c est que il faut pas oublier et retenir les lecons de ce drame
abi
abigail
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : sales manager
Humeur/Loisirs : musique lecture films

Message par David le Mer 26 Juil 2006 - 12:08

Merci pour ta participation stella, Tu seras tjs la bienvenue

David
[ Administrateur ]
[ Administrateur ]

Masculin
Emploi : Etudiant : Graduat en Podologie
Humeur/Loisirs : Musculation, Course à pied, Jeux pc online

Message par zoe le Mer 26 Juil 2006 - 22:42

Le forum perd un bon membre avec ton départ, Stella,Je rejoins Kiko, il faut en garder une lecon et une bonne. Bizz... Zoé.
zoe
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : vendeuse
Humeur/Loisirs : plongée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé