Après, il sera temps de revoir beaucoup de choses

Annonce Après, il sera temps de revoir beaucoup de choses

Message par luc le Ven 16 Juin 2006 - 20:56

je pense que la loi et la justice rendue n'est plus adaptée à la situation actuelle .....arrêtons de se voiler la face !

il faut arrêter de libérer des personnes soi-disant guérie (il est tellement facile de tromper les psy)

pourquoi des libérations conditionnelles?? déjà que les peines ne sont pas trés longues!! que les condamés restent jusqu'au bout !

et je pense qu'il faut, si pas remettre la peine de mort pour certains crimes, alors qu'ils soient enfermés pour toute leur vie
des crimes styles viols / faits sexuels sur mineurs / ...... ultra violences / meutres /.......
je ne pense pas que ces personnes guériront un jour....!!!

je pense que après il faudra s'atteler à corriger et revoir tout cela.

voilà mon avis et opinion quelles sont les vôtres ?
luc
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Masculin
Emploi : militaire
Humeur/Loisirs : moto / plongée / secouriste croix-rouge

Revenir en haut Aller en bas

Annonce mon avis

Message par thierry4020 le Ven 16 Juin 2006 - 23:30

mon avis est le suivant la justice a bc de chose a revoir deja prevenir les citoyens qui vivent a proximiter de pedophile ca serais la moindre des choses certain me repondront qui faut respecter la vie priver des gens a cela je repondrais que la vie des deux fillette elles n'ont pas etes respectes
je ne comprent pas qu'on puisse permetre a des animaux de ce genre et en disans animaux je suis gentil car meme eux ce comporte mieux que certain humain
de sortir de prison alord qu'ils ont deja fait plusieurs viols voila mon avis

thierry4020
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Masculin

Annonce Re: Après, il sera temps de revoir beaucoup de choses

Message par >|GIR|<W@rzouy le Ven 16 Juin 2006 - 23:54

c'est klr puis se genre de malades ne se soigne pas ces une problem cerebrale ou je ne sais quoi qui ne se resorbe pas avec des medicaments ou meme 20 ans de prison, il faud vraiment que le gouvernement bouge a se sujet car ces des assasins de corp et d'esprit et comme tu dit il devrais etre fiché et diffuser a leur premier fais car ils sont toujours inconnu des citoyen et personne se méfie du moin au premier degré franchment je comprendrais j'amais et je suis tres péné.
>|GIR|<W@rzouy
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Masculin
Emploi : neant
Humeur/Loisirs : informatique

Voir le profil de l'utilisateur http://clangir.tmp01.haisoft.net/BF2/accueil.htm

Annonce bonjour je mapelle frederic amis de jocelyn

Message par frederic le Sam 17 Juin 2006 - 12:35

moi je pense que la belgique devrais -sévir comme en amérique

la chaisse electrique des gens pareille ne devrai pas exister sur cette terre

jai deja imrpimé +- 1000 affiches elle son deja affichée sur tout les mur et tout les viles que je connais

et je continuerai jusquau bout

ps** encore un qui sera proteger comme ce dutroux

la loi est mal faite en belgique

des gens pareille devrai ne pas exister

jocelyn mon frero du net perd pas courage jserai tjrs la pour taidé

frederic
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Message par >|GIR|< Papich le Sam 17 Juin 2006 - 12:47

Vrai bcps trop protégé, de plus ils ont encore tout le luxe dans leur cellule.

Mais bo, on pourra pas changer les lois, ha quoi que si se serait les enfants d un ministre ou de la royauté, la on aura du changement...........désolé mais j en arrive a ce point

Mais nous avons de bon psy qui arrive encore a dire,ok, il est guéri,il peut sortir, en suite re belotte, il recommence et la arrive le ping pong, qui a fait ceci ,qui a fait cela, pas moi c est lui, non c est lui et pas moi.

Mais la priorité est de faire passer l annonce et de retrouver Stacy et Nathalie au plus vite
>|GIR|< Papich
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Masculin
Emploi : militaire de carrière
Humeur/Loisirs : jeux internet

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clangir.be.cx

Message par Jocelyn le Sam 17 Juin 2006 - 13:10

Merci Fred Sad

Jocelyn
[ Administrateur ]
[ Administrateur ]

Masculin
Emploi : Designer Web - Webmaster

: :: Merci à tous d être ici sur ce forum...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enfantsdisparus.be

Message par luc le Lun 19 Juin 2006 - 7:21

je ne suis pas d'accord
je pense que l'on peut bouger et changer les lois
il suffit de mettre la pression
d'interpeler le politique .....
luc
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Masculin
Emploi : militaire
Humeur/Loisirs : moto / plongée / secouriste croix-rouge

Message par Klyne le Lun 19 Juin 2006 - 9:12

Je vais peut-être vous surprendre, en vous disant que je ne suis pas totallement d'accord avec vous, ...

La première chose que j'ai pensé, lorsque j'ai vu l'inculpation et le passé d'Abdallah, c'est que c'etait inimaginable de se dire que étant connu de la justice, il soit libérer en pleine nature.

Seulement voilà, je sais par expérience d'entourage propre que le "mental" d'une personne peut changer, au fil des années. Il ne changera jamais complétement, ça c'est sur ! Toutefois, il peut se contenancer.

Maintenant, si je reprends le cas d'Ait Oud, c'est surtt le manque d'effectifs et de personnels qu'ils faut résorber.

Je vous avoue qu'en matière de politique, j'ai toujours eu l'idée que les politiciens se servaient des affaires médiatiques pour réviser leurs lois. Efectivement, àprès le meurtre de Joe (Paix à son âme), ils n'ont eus que "sécurite" à la bouche. Si il faut un problème, une faille, ... et bien, messieurs, mesdames les politiciens, je vous encourage à voir la situation actuelle !

D'accord avec vous, certaines choses de la loi doivent être modifiés, mais voilà, mon opinion, c'est que (par exemple) je suis contre la peine de mort.

Maintenant, on révisera les lois, soyez en sur ! Mais soyez sur que nous allons, vous, comme moi nous battres jusqu'au bout pour retrouver nos puces, et bouger les choses !
Klyne
Invité

Message par thierry4020 le Lun 19 Juin 2006 - 9:15

juste pour information je vous rappelle que d'Ait Oud a jamais eter iresposable de c'est acte la peine de mort la plupart des gent contre devrais ce demander ce qui ferais si cetais leur enfans qui disparaisais

thierry4020
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Masculin

Message par Klyne le Lun 19 Juin 2006 - 9:23

Je t'explique que Stacy (au cas où tu n'as pas lu ma présentation) est ma soeur (demi-soeur par alliance, si tu préfère).

Je pense donc être assez impliqué que pour m'en poser la question. Mais attends, la peine de mort, c'est pas un peu le soulagement d'actes commis? C'est pire que de relacher une personne pour moi, ...

Mais voilà, j'admets que les lois doivent être révisés et sérieusement, tout comme les peines et les suivis ainsi que les conditions de relaxation, ...
Klyne
Invité

Message par thierry4020 le Lun 19 Juin 2006 - 9:39

ah ok tu est de la famile alord je comprent pas comment tu peux etre si large avec des personne de ce genre

thierry4020
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Masculin

Message par Klyne le Lun 19 Juin 2006 - 9:45

Je ne le sais pas non plus. C'est peut-être un problème, ... Mais àprès tout, voilà pourquoi je ne me lance pas dans le droit, la politique ou autre...

Si mon esprit est large en ce sens, crois moi, il l'est aussi dans l'autre sens... Je compte bien que qui que ce soit, il ne soit pas mis dehors d'ici demain !
Klyne
Invité

Message par zoe le Ven 30 Juin 2006 - 18:21

Il est très clair pour moi qu'un pédophile ne guérit JAMAIS, ses pulsions le poursuivent tout au long de sa vie d'ou l'utilisation de la castration chimique! Un pédophile n'est pas un malade mental, il est responsable de ses actes!!! Il sait ce qu'il fait, il ne tient pas compte de la notion du bien ou du mal, il suit juste "ses pulsions"!
Je pense pour ma part qu'on devrait procéder à la castration "physique", cela vous semble peut-être un peu barbare, mais quand on connaît les coûts de la castration chimique + ou - 250 euros/mois pour un individu, cela serait encore aux frais de la société donc du citoyen Belges et cela est inadmissible!
Pas de pitié pour ces DEGENERES! Twisted Evil
zoe
[ Membre Niveau 1 ]
[ Membre Niveau 1 ]

Féminin
Emploi : vendeuse
Humeur/Loisirs : plongée

Message par kiko72 le Ven 30 Juin 2006 - 19:01

Klyne a écrit:Je t'explique que Stacy (au cas où tu n'as pas lu ma présentation) est ma soeur (demi-soeur par alliance, si tu préfère).

Je pense donc être assez impliqué que pour m'en poser la question. Mais attends, la peine de mort, c'est pas un peu le soulagement d'actes commis? C'est pire que de relacher une personne pour moi, ...

Mais voilà, j'admets que les lois doivent être révisés et sérieusement, tout comme les peines et les suivis ainsi que les conditions de relaxation, ...

Ecoute Klyne je suis sure que tu es très touché mais vraiment..

Stacy elle méritait de mourrir elle ????

Vraiment je ne comprends pas comment tu peux etre aussi tolérant avec des monstres pareils.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin
Emploi : Maman

Voir le profil de l'utilisateur http://63686.aceboard.fr/index.php?login=63686

Message par kiko72 le Ven 30 Juin 2006 - 19:12

luc a écrit:je pense que la loi et la justice rendue n'est plus adaptée à la situation actuelle .....arrêtons de se voiler la face !

il faut arrêter de libérer des personnes soi-disant guérie (il est tellement facile de tromper les psy)

pourquoi des libérations conditionnelles?? déjà que les peines ne sont pas trés longues!! que les condamés restent jusqu'au bout !

et je pense qu'il faut, si pas remettre la peine de mort pour certains crimes, alors qu'ils soient enfermés pour toute leur vie
des crimes styles viols / faits sexuels sur mineurs / ...... ultra violences / meutres /.......
je ne pense pas que ces personnes guériront un jour....!!!

je pense que après il faudra s'atteler à corriger et revoir tout cela.

voilà mon avis et opinion quelles sont les vôtres ?

Mon opinion elle est que tu as tout à fait raison Luc.

Et je me permets de redire ce que j ai posté dans un autre topic, moi je pense que

au nom des deux petites et des autres enfants enlevés et abusés il serait temps de se facher.

Je trouve facile pour les politiques de dire qu'ils compatissent mais eux leurs enfants vont à l'école et partout ailleurs accompagnés, eux vivent dans des quartiers cossus derrière de grande barrière.

Aul lieu de passer leur temps a aller voir dans le portefeuille du parti opposé à des fins démagogiques ils feraient mieux de réviser leurs lois!!!!

Ils ont plus facile d'oublier les affaires que nous , parceque eux demain n'auront pas peur pour leurs enfants , ils sont protégés les leurs....

Pardon d'être véhémentes mais vraiment moi je ne peux plus faire de marches blanches ou autres manifestations dites "dignes".

Je n 'ai plus envie d'être digne la mort des ces deux petites filles me touche trop ,et les politiques ont trop facile.

Mais vous allez les voir bouger pendant quelques mois , élections obligent et puis.... et puis ......
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin
Emploi : Maman

Voir le profil de l'utilisateur http://63686.aceboard.fr/index.php?login=63686

Message par elisabeth le Ven 30 Juin 2006 - 20:24

oui je suis de votre avis la mort est tres douce pour ces gens la , retournons au bagne travaux forces les faires souffrir comme ils ont fait souvrir les "enfants" les petites

ils seraient bon que les "Lois soient refaitent en tenant conptes qu'un pedophile est tres tres souvent recediviste, et que bien souvent ils ne suivent pas reellement leur traitement , les controles ?
elisabeth
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]

Féminin
Emploi : chomage
Humeur/Loisirs : jardinage bricolage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé