juste un petit mots !

Annonce juste un petit mots !

Message par spoucki le Lun 4 Sep 2006 - 5:06

Voila un petit message

Pour vous expliquer la douleur que je ressens vis-à-vis de vous

10 ans après la disparition de Julie et mélisa
Deux jeunes filles nommées Stacy et Nathalie
Disparaisse
On les retrouve quelque jour plus tard a quelque mettre du lien de la disparition !
Je trouve cela inadmissible Car si les policier aurai recherche d’abord dans les alentour et bien fouiller les alentour on les aurai peux être retrouver en vie !

Je suis fort peine d’apprendre que Stacy et Nathalie sont décédé elle était trop jeune pour partir !

A quelle moment cela s’arretra peux être qui ses s’était une petite fille du rois un d’une grande personnalité on commencerai a punir un peux plus se genre de délit
Car quand on vois comment marc dutroux vie en prison bien les gens qui vois sa se disent il vie mieux que moi il travaille pas il a Internet il mange se que il veux etc..

On ne devrait pas montre cela a la TV

Venons eu mec le plus ignoble de Belgique
Abdallah ait out
Je ne comprend pas sont acte et j ne le comprendrai jamais car que il kinape des enfant déjà ses très ignoble mais que il les abandonne 1h après dans un fosse ses encord plus ignoble

Cela ne compterai que a moi je reviendrai a la peine de mort
Comme en Amérique

Donc voila un petit message pour dire que ses sortes de gens ne sont pas des êtres humain ni des animaux !! mais une connerie de la vie !

Un dernier petit mots pour dire Courage au parent et dite vous que la ou elle sont elle sont très bien

Et vous deux la haut on pense très fort a vous on ne vous oubliera jamais et veiller a vos parent

Ps :désole des faute d’orthographes

spoucki
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Emploi : etudiant
Humeur/Loisirs : informatique

Revenir en haut Aller en bas