Au sujet de Nathalie et stacy

Annonce Au sujet de Nathalie et stacy

Message par Anne le Sam 24 Juin 2006 - 20:58

Bonjour

Je vous écrit de Nice,je suis mére au foyer,et votre épreuve me touche beaucoup,je suis avec vous de tout coeur cher parents, et je prie tous les jours pour stacy et nathalie afin qu'on les retrouve en bonne santé.

J'ai lu sur la net que c'est pendant que la maman avait été au WC que l'enlévement des fillettes à eu lieu , puisque juste avant d'aller au toilette, elle avait aperçu par Catherine.
Je pensais donc, qu'il était possible qu'un complice du kidnapeur se trouvait sur les lieux tout proche du bistrot des armuriers ou méme à l'intérieure,et qu'il aurait fait un signe a celui qui à enlévé les petites, pour lui dire que la voie était libre...

Ou alors le kidnapeur, etait aussi peut étre seul, pas loin de catherine pres du bistrot ou méme dedans, et quand elle s'est absentée au WC, il en à profité ce salo, comme par hasard juste à ce moment là.
Ce qui fait que en revenent des WC, il ne devait plus étre là.....cela et à réfléchir je pense....

Je demande à catherine si elle n'a rien remarqué de tel dans le bistrot, est ce que avec du recul, elle ne s'est pas senti épiée par quelqu'un.

voila c'est juste une hypotése à quoi je pense depuis quelque jours.

je vous souhaite plein de courage , et vous envoi toute mon amitié et mon soutien à vous cher parents

flower
Anne
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Féminin

Revenir en haut Aller en bas