drole de comportement

Annonce drole de comportement

Message par thierry4020 le Mar 27 Juin 2006 - 16:01

je suis du cartier ou les petite on disparue et je vois sur ce forum bc de plainte pauvre maman ex ex mais moi je comprent pas pk tlj je passe devans ce bistro et tout les jour je vois la maman qui picole et qui a pas lair si triste si mon enfans disparais soit je cherche soit je reste pret de mon tel mais surment pas au bistro

cette histoire est de plus en plus etranche

thierry4020
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: drole de comportement

Message par Klyne le Mar 27 Juin 2006 - 16:20

Tu as raison. Mais peux tu préciser quel maman, déjà? Smile
Klyne
Invité

Message par kiko72 le Mar 27 Juin 2006 - 16:46

Je te comprends Thierry , il y a beaucoup de comportements étranges mis à part celui du papa de Nathalie.

Je suis aussi choquée par le manque de sentiments de cette maman mais ne la connaissant pas je ne peux que m'étonner sans juger pour l'instant.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin
Emploi : Maman

Voir le profil de l'utilisateur http://63686.aceboard.fr/index.php?login=63686

Message par Klyne le Mar 27 Juin 2006 - 16:48

Toutefois, j'aimerai savoir de quel maman on parle (n'oubliez pas, il y'en a minimum deux...) et ensuite, je pense que des sentiments, des émotions, ce n'est pas toujours palpable... [Même si je t'avoue, c'est un peu étrange, ...]
Klyne
Invité

Annonce re

Message par thierry4020 le Mar 27 Juin 2006 - 16:49

je parle de la maman de nathalie moi non plus je peux pas juger mais un bistro c'est pas lendrois ideal

thierry4020
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Masculin

Message par Klyne le Mar 27 Juin 2006 - 17:04

Dans ce cas, je ne peux te répondre, je ne la connais pas plus que cela (et de toutes, ce n'est pas à moi à justifier tel ou tel acte d'autrui).

Maintenant, je peux te dire que la présence des gens est importante en ces moments, et même si j'ai du mal (moi) je profite d'une sortie entre amie pour changer les idées, pour avoir moins mal, ... même si c'est très dur.
Klyne
Invité

Annonce re

Message par thierry4020 le Mar 27 Juin 2006 - 17:06

une sortie entre amie dans des condition comme celle la

on dois pas avoir le meme valeur de la tristesse

thierry4020
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Masculin

Annonce pour klyne

Message par titi le Mar 27 Juin 2006 - 17:07

je vois tu veux tjrs avoir le dernier mots je suis mere moi mm c pas au bistrot que je me pointe au moin la mere a stacy on voit que sa lui fait de la peine et je crois qu on la asser rabaisser non???????????
titi
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Féminin
Emploi : mere au foyer
Humeur/Loisirs : feminin

Message par Klyne le Mar 27 Juin 2006 - 17:09

Et pas le même sens de: soutien. Tu sais, je n'ai que la patience à avoir, ici. Je ne peux rien faire, seulement attendre d'apprendre qu'on à des nouvelles. Et resté à ne rien faire, ne me permets pas plus ou moins d'avoir des nouvelles, seulement d'avoir mal. Sortir, entre amis, permet de ne pas trop penser de penser autrement. Mais, je reste néanmoins accrocher à mon téléphone, dans l'attente de nouvelles.

Maintenant, le rapport entre moi et la maman de Nathalie n'est pas pareil, je comprends donc ta réaction.
Klyne
Invité

Annonce re

Message par thierry4020 le Mar 27 Juin 2006 - 17:11

les sortie oui dacore admeton mais lalcol faut pas pouser faut garder c'est esprit pour pouvoir reaagir vite en cas de bonne ou mauvaisse nv

thierry4020
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Masculin

Message par Klyne le Mar 27 Juin 2006 - 17:12

titi a écrit:je vois tu veux tjrs avoir le dernier mots je suis mere moi mm c pas au bistrot que je me pointe au moin la mere a stacy on voit que sa lui fait de la peine et je crois qu on la asser rabaisser non???????????

Je ne veux pas avoir le dernier mot. Si la maman de Stacy (et encore, je l'appellerai "mère") est triste, qu'on me dise pourquoi. Franchement, je ne veux pas rentrer dans les détails, mais ne pas s'occuper de son enfant, où le faire comme elle l'a fait, et se montrer pleurant, là maintenant, tu m'excusera mais sa tristesse est d'une réalité médiocre. Maintenant, vous ne connaissez pas tout, pas le passé de cette mère et de Stac', vous ne pouvez surement pas comprendre...
Klyne
Invité

Message par Klyne le Mar 27 Juin 2006 - 17:13

thierry4020 a écrit:les sortie oui dacore admeton mais lalcol faut pas pouser faut garder c'est esprit pour pouvoir reaagir vite en cas de bonne ou mauvaisse nv

Ca, c'est clair. Là-dessus tu n'as pas tort, mais voilà, elle aurait bien pu boire un cola (pas de marque) mais là, tu as raison.
Klyne
Invité

Annonce re

Message par titi le Mar 27 Juin 2006 - 17:14

mais moi je dis une chose pas que sur une mere il faut dire le passer il faudrait aussi voir un peut se que la mere a nath fait en ce moment et surtout l'alcool la on dit rien ah oui dsl c normal
titi
[ Nouveau ]
[ Nouveau ]

Féminin
Emploi : mere au foyer
Humeur/Loisirs : feminin

Message par Klyne le Mar 27 Juin 2006 - 17:19

Je n'ai jamais dit ça. Loin de là, et je n'ai aucun interet à le dire. Dans cette histoire, la seule chose qui m'importe, c'est de savoir ma puce chez elle, tout comme Nathalie.

La seule chose qui m'horripile, c'est qu'on compare la maman de Nathalie et la mère de Stac', en disant que cette dernière est la plus attristée.
Klyne
Invité

Annonce re

Message par thierry4020 le Mar 27 Juin 2006 - 17:20

je pence que ca c'est le shouait de tous meme si on pas tous dacort le retour des petite reste la prioriter

thierry4020
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Masculin

Message par kiko72 le Mar 27 Juin 2006 - 17:55

Je ne pense pas que ce soit un concours entre mamans,pour l'instant le bien ou le mal chez une ou chez l autre ne doit pas être notre priorité.

Ce qui serait désolant c'est que çela tourne à combat entre mamans.

Il y a beaucoup de questions qui restent en suspens pour les gens qui voient tout ça de l 'exterieur, personnellement j ai été étonnée que les personnes avec qui étaient les petites au café soient séparées depuis le mois de février parceque depuis ce moment là je me demande où elles étaient sensées dormir.

Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'on les retrouve , pour le reste les gens de métiers s'occuperont de savoir qui s'en occupera dans l'avenir.

Pour Nathalie , je ne me fais pas de soucis , pour Stacy c'est plus inquiétant.Mais du moment que les petites soient bien encadrées dès leur retour , le reste n'aura plus d 'importance.
kiko72
[ Membre Niveau 3 ]
[ Membre Niveau 3 ]

Féminin
Emploi : Maman

Voir le profil de l'utilisateur http://63686.aceboard.fr/index.php?login=63686

Message par Klyne le Mar 27 Juin 2006 - 18:02

Stacy rejoindra son frère, tout simplement. Et je peux t'assurer qu'elle et son frère seront bien encadrés (c'est déjà le cas pour son frère).
Klyne
Invité

Annonce re

Message par thierry4020 le Mar 27 Juin 2006 - 18:03

il est ou son frere jais entendu dire que la mere ne lavais plus ??

thierry4020
[ Petit Posteur ]
[ Petit Posteur ]

Masculin

Message par Klyne le Mar 27 Juin 2006 - 18:25

LE petit frère, que je ne connais pas, Sylvain est effectivement retiré de la garde de Catherine et Thierry. Je ne sais pas où il est.

Stacy a d'autres frères et soeurs dont Sullyvan, qui était à charge (au même titre que Stacy) de Thierry. Celui-ci à été placé dans une famille d'accueil (une des plus stables qui soient) avec des gens qu'il connait déjà.
Klyne
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé